samedi 16 avril 2011

Pu moyen de chialer!

Sortant de mon mutisme bloggien après 1 mois, je vous écris pour ventiler sur une frustration que je viens de vivre live :

Allant au bureau d'un de mes collègues afin de lui signifier que son client était arrivé pour sa consultation, j'entre dans le dit bureau pour y retrouver :

3 psychologues, 1 infirmier en santé mentale et 1 agente de programme entrain de jaser depuis longtemps (à en juger l'état de confort qui règnait dans la pièce.

Faisons le calcul :
   3 x 80 000$ par année
+ 1 x 60 000$ par année
+ 1 x 70 000$ par année
= 370 000$ de salaire annuel

Ça coûte cher de jasette aux contribuables..

Ndlr : En plus, je viens de me faire ramasser parce que j'ai osé faire une blague sur le fait qu'ils se pognaient le cul. Joie dans nos coeurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire