mardi 5 avril 2011

J'y ai pensé

Une amie est venue me rendre visite, cette semaine. Cette amie est aussi une Ex.

Le genre d'Ex qu'on arrive jamais à oublier complètement 1) parce qu'elle nous semble toujours attirante et 2) parce que la chimie passe encore!

Comme à chaque fois qu'on se voit, sans le contrôle conjugual que sont nos douces-moitiés respectives, on s'est aguichées. Juste un peu. Juste en mots.

Et, au fil de la soirée, j'y ai pensé. À ce que ça serait de l'embrasser, si ça causerait vraiment du tord, si j'étais capable de le faire sans le dire à ma blonde.

Brièvement. Mais, j'y ai pensé. À ce que ça serait de coucher avec elle. De laisser ma langue traîner langoureusement sur ses mamelons.

Pis après, je me suis souvenue à quel point je me détestais la dernière fois où j'avais été infidèle.

Ça m'a refroidie.

Tout compte fait, on est meilleures l'une pour l'autre quand on est qu'amies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire